Pèlerinage Intelligence

Défi d'intelligence, chances de réussite: 14 %.

Tu sentais que vous vous approchiez du point final de votre quête.
Tous les murs étaient couverts de symboles séthytes, peints avec une sorte de bouillie puante de couleur jaune- verte et brûlante au toucher. Tu as encore cette image devant les yeux, du malheureux inattentif qui a perdu sa main dans d`atroces douleurs.

Lorsque tu es entré dans la salle suivante, tu as eu un coup de vertige. - Encore une diablerie de ces maudits Séthytes! - tu t`es dit dans ta tête - Maintenant ils s`attaquent à mes sens.
Le monde semblait tourbillonner et perdre toutes ses formes et proportions. Tu te trouvais dans une salle éclairée. Ton fils se trouvait à côté du prêtre séthyte. Ce premier avait l`air d`être étourdi et presque inconscient.

- Rends-toi si tu veux que le petit reste en vie! - Ordonna le prêtre

- Tu peux toujours rêver, espèce de porc mutant à deux faces - C`est dans ses quelques mots que tu aies mis toute la haine que tu éprouvais pour le Séthyte. Ton glock dédicacé, chargé de balles dum-dum, ciblait directement la tête du mutant. Tu as ressenti une chaleur sur ta poitrine, là où se trouvait l`amulette des anciens, identique à celle que tu as donnée à ton fils. Pendant un moment ta vision est redevenue floue, mais il y avait bien un élément qui restait très net. Ton fils s`est retrouvé à la place initialement occupée par le prêtre et la pierre accrochée sur son coup se faisait remarquer grâce à sa lueur en rouge et bleu ciel. Après avoir cligné des yeux tout est redevenu comme avant, sauf que la lueur était dégagée par le prêtre. Tu as ciblé ton fils et tu as tiré!

Le monde a tourné en spirale à nouveau jusqu`à ce que tu perdes tout repère. Le calme est enfin revenu après quelques minutes, ton fils s`est éveillé de la transe.
Vous étiez déjà entourés des soldats qui avaient du mal à saisir tout ce qui venait de se passer. Après avoir repris les esprits, tu leur as ordonné de fouiller les lieux, sûr que le reste des résistants allait déserter ou bien se rendre, suite à la mort du prêtre.

L`opération a été achevée avec succès et vous avez réussi à ramener un gros butin.


Tu as gagné 59 pts de progrès et 54 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Veste, Cagoule, Veste Écailleuses.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site