Pèlerinage Force

Épreuve de force, chances de réussite: 36 %.

Vous vous approchiez du but de votre croisade. Grâce aux coordonnées fournies par Xazar, le trajet s'est avéré bref et sans histoires.

Pendant votre dernière nuit avant l'arrivée sur place, toi et ton clan avez célébré des rituels de protection pour vos troupes contre les pouvoirs des Séthytes. Le temps passait vite. Une heure après le coucher du soleil vous vous trouviez déjà au pied du Mont du Changement. Tu as fais renter les soldats dans le couloir qui menait tout droit vers le laboratoire et tu les as fait passer au travers tout le système de protection mis en place. C'est justement là, au laboratoire que vous étiez attendu par les défenseurs des lieux.
La traversée de ces couloirs tellement étroits, s'annonçait comme très longue et pénible lorsque la première salve de feu a été tirée sur les soldats. À ce moment-là, pris par un fort pressentiment tu es rentré dans l'une des pièces latérales. La lame de ta lourde hache brillait lorsque tu pris ton élan. Le mur, qui s'avérait être une simple cloison céda sans la moindre difficulté. En un clin d'œil, toi et un groupe de soldats êtes passés de cette manière par trois pièces suivantes pour finalement surprendre l'ennemi par derrière.

Cernés et pris d`assaut des deux côtés, les Séthytes n`ont pas tenu trop longtemps. Après avoir percé leur ligne défensive ils tombèrent les uns après les autres comme des mouches. Quelques instants plus tard tout était fini.


Tu as gagné 60 pts de progrès et 85 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bonne Matraque, Couteau De L`Agilité, Casquette.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site