pèlerinage de résistance

Pèlerinage de résistance de l'acte I

Épreuve de résistance, chances de réussite: 23 %.

Cette fois-ci tu n`as eu aucune chance.

L`obscurité est tombée brusquement et il n`y avait rien, c`était le vide total. Tu as entendu des voix, des pas, mais tu n`étais pas en mesure de constater d`où est-ce qu`ils venaient exactement. Les secondes devenaient des minutes et celles en conséquence, des heures. Le temps ne présentait plus aucune notion pour toi.
La seule chose que tes sens captaient, c`était la lumière rouge que ton amulette dégageait. Au loin, quelqu`un a donné un ordre, un instant plus tard tu as entendu des pas. - Une main?! Ou plutôt une patte qui avait surgi de l`obscurité puis elle a attrapé ton amulette. Là où la bête voulait t`enlever le talisman, il n`y restait plus qu`une grise et douce fumée.

Cet événement par une étrange façon a éveillé ton bijou, qui s`enflammait de plus en plus mais sans te brûler la peau. La lumière de l`amulette dispersait petit à petit le noir. C`est à ce moment-là que tu as compris que cette obscurité n`avait rien de réel. Ce n`était qu`une vulgaire illusion qui avait pour but de cacher tes oppresseurs. Des gueules plates comme chez les crocodiles, la peau couverte de bosses osseuses, des queues et des pattes à trois doits, il n`y a qu`une race qui a une telle apparence...
- Les Séthytes - ces mots se sont échappés de ta bouche. Tu as vu l`étonnement dans les faces des individus qui t`entouraient. D`un seul geste du bras gauche, tu t`es libéré des entraves. Ils étaient trop sûrs de sois, trop confiants en leurs propres capacités et c`était leur seule et dernière erreur.

En un clin d`œil tu t`es débarrassé de tous ceux qui se trouvaient dans cette sale. Sur la table d`à côté se trouvaient tes affaires. Tu t`es rhabillé en vitesse avant de te mettre à la fuite. L`entremêlement des couloirs s`est transformé en labyrinthe. Quelques minutes après tu as entendu les sons de corne. Probablement ils venaient d`apprendre à propos de ce qui c`est passé et ils sont entrain de lancer une pourchasse derrière toi. Tu ne faisais plus attention à ce que tu passe inaperçu, tu empruntais les couloirs suivants en courant mais tu avais l`indésirable impression de tourner en rond.

En sortant d`un couloir tu es tombé sur un Séthyte. La force du choque vous a tous les deux projetés dans les directions opposées du couloir. Le Séthyte a entonné une formule incompréhensible pour toi, puis il a indiqué le sol sous tes pieds. L`explosion a mis en le sol en éclats et la rafale était si violente qu`elle t`a projeté à travers le mur. À l`étonnement de vous deux le mur brisé a dévoilé une chambre... un laboratoire!! Il était identique à celui que tu as découvert dans le site au pied du Mont du Changement. Tu es rentré dedans en laissant le Séthyte stupéfait. La structure des couloirs était la même que dans l`autre site. Tu as jeté un coup d`œil sur les tubes et les pipetes qui se sont avérées familiers - Mais oui! C`est le même site que celui de la dernière fois!

Tu courais tout au long des couloirs que tu connaissais déjà en se dirigeant vers la sortie.
Les trépignements une paire de pattes ont réveillé ta vigilance. Tu t`étais caché derrière la porte d`entrée. Ton adversaire ne savait même pas ce qui l`a achevé. Un coup, rapide et puissant mis dans le moelleux collet a été suffisant pour terminer son existence.


Tu as gagné 55 pts de progrès et 121 l de sang.

Tu t`es dirigé rapidement vers la sortie puis vers la ville. Tu avais plein de chose à y penser pendant ton trajet de retour.

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Parfaite Cagoule, Couteau Protecteur, Bon Couteau.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×