Pèlerinage de réputation

Pèlerinage de réputation de l'acte I

 

Test de réputation, chances de réussite: 20 %.

Salut à toi Diego! Comment vont les affaires de mon agence de protection préférée?

- Plutôt bien, merci de nous avoir recommandés auprès du Conseil. Qu`est-ce qui t`amène chez nous? On entend dire dans les rues de la Cité que tu es entrain de préparer un gros coup cette fois-ci.

S`il a déjà entendu parler de cette action auparavant, ça voudrait dire que ses espions sont nettement mieux préparés, contrairement à ce que tu t`imaginais. - Tes hommes... j`ai besoin d`eux tous avec le meilleur équipement dont vous disposez dans vos entrepôts. - Pour la première fois tu as vu un tel étonnement sur le visage de Diego.

- Si je peux me le permettre, pour quoi faire et combien es-tu prêt a me payer pour tout ça?

- J`ai une petite affaire à régler dans le désert. De ce qu`il s`agit du payement je pense que ça devrait suffire. - Tu lui as jeté un diamant d`une taille égale à une poigné d`un homme adulte. C`était le même diamant que tu as gardé comme souvenir de ta rencontre avec le Golem au pied du Mont du Changement. - C`est bon. - a répondu Diego, lorsque tu regardais ses yeux qui s`enflammaient de plus en plus.

Le jour suivant tu as reçu un colis de la part de Diego. - C`est un petit cadeau pour toi que j`ai déniché chez l`un de mes meilleurs fournisseurs. - c`est ce que tu as pu lire dans la lettre qui a été jointe au paquet.


Tu as gagné 55 pts de progrès et 104 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Parfait Couteau, T-shirt, Bon Fronteau.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site