Pèlerinage d'apparence

Pèlerinage d'apparence de l'acte I

 

Test d`apparence, chances de réussite: 60 %.

Le sang bouillait déjà dans tes veines lorsque tu t`es approché du campement des loups.

Tes espions examinaient la zone désertique pendant des mois, sans aucun résultat. Malgré ça tu as réussi à retrouver Zia grâce à la carte qui se trouvait dans le paquet que tu avais reçu auparavant de la part de son frère.

Tu regardais les nouvelles patrouilles qui prenaient la route. Tu as constaté que ça sera impossible de s`infiltrer au campement. Le temps passait lentement lorsque tu essayais de trouver une solution pour joindre Zia. Ce n`était pas n`importe quel village avec des gardes mais un fort, organisé d`une façon exemplaire. Chaque groupe d`individus qui sortait du village était accompagné par un groupe de gardes. La nuit, les sorties étaient fermées et les patrouilles veillaient pour que rien et personne ne puisse passer à travers sans être inaperçu.
Après quatre jours de tentatives d`infiltration le moment que tu tant attendais s`est finalement présenté. Un groupe de femmes avec du linge sal est sorti du campement et il s`est dirigé vers la rivière pour et Zia était parmi eux. Tu profitais de chaque parcelle d`hombre pour les suivre. Lorsque les femmes ont commencé à laver le linge, Zia comme si d`une façon instinctive s`est mise un peu à l`égard du reste du groupe. Tu t`es approché silencieusement d`elle et tu l`as appelée. Tu as vu dans son visage du bonheur et de la peur à la fois qui se sont manifestés pendant une fraction de seconde. Malgré ça elle a su dissimuler les émotions, garder son sang-froid et continuer sa tache comme si ne rien n`était. Personne n`a remarqué votre silencieuse conversation.

Les jours et les nuits qui suivaient se sont fusionnés en un seul moment. Le sentiment du danger s`intensifiait en toi ce qui était lié au fait que tu te trouvais en plein milieu du camp ennemi et pendant la pleine lune. Tous les loups-garous susceptibles à la transformation devaient rester hors du camp jusqu`au moment où la maudite phase lunaire passe, pour ne pas présenter de danger pour le reste des congénères. C`est ce moment-là que vous attendiez tous les deux, toi et Zia.

Le septième jour tu as vu Zia qui quittait le camp. Elle s`est dirigée vers le sud, tout droit vers la forêt avoisinante. Toi, tu l`attendais déjà là-bas. Tu t`y es rendu discrètement sous l`ombre de la nuit pour que personne ne te remarque. C`était une nuit magique. L`amulette que tu as trouvée dans la grotte de l`ancêtre luisait de couleurs rouge et bleu. Ces mêmes couleurs se mélangeaient au cœur de l`amulette.

- Prends-le, c`est pour notre fils - tu lui as dis le jour suivant. - Ça l`aidera lorsqu`il aura le plus besoin.

Pendant ton trajet de retour vers la Cité, tu es tombé sur un corps déchiqueté par des griffes de loup-garou.
Tu as gagné 49 pts de progrès et 182 l de sang.

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon Casque.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×