Pèlerinage d'agilité

Rapport du pèlerinage agilité Acte I

 

Épreuve d'agilité, chances de réussite: 33 %.

Des cercles de lumière tourbillonnants sont apparus de nulle part. Il n'y a que ton expérience acquise depuis toutes ces années de vie dans le danger qui t'ont permit d'éviter la mort.

- Attrapez-le! Je veux avoir son corps pour l`autopsie! - une voix masculine qui t'était familière a instauré une peur bleue dans ta conscience. Tu étais sûr d'une seule chose : cette fois les flammes du temple ne te seront d`aucune aide. S'ils t'attrapent alors tu ne seras libre seulement lorsqu'ils en auront la gracieuse envie.

Un sprint, un saut, un virage à gauche et encore un sprint. Tu forçais tous tes sens vampiriques pour semer tes poursuivants, mais ça ne donnait aucun effet.
Tu ne sais pas combien de temps ça a duré, mais à un moment donné les cercles ont commencé à s'éloigner, tout de même il te semblait toujours qu'ils poursuivaient quelqu'un. Enfin tu as pu regarder tranquillement autour de toi, c'était le même endroit où ton fils a été conçu. Les pierres émettaient la même lumière que l'autre fois, mais la couleur n'était plus un mélange de rouge et de bleu ciel. Maintenant c'était tout simplement un pur rouge sanglant.

Brusquement, la terre s'est écartée sous tes pieds et tu as senti que tu sombrais dans le vide.
Tu t'es trouvé dans une grotte couverte de peintures ancestrales. Au fond, sur un plateau se trouvait un trône fabriqué dans une étrange pierre verte. A chaque pas que tu faisais dans sa direction, il dégageait une lueur de plus en plus forte, c`était comme s'il ressentait ta présence. Lorsque tu as touché le trône, il s'est illuminé d'une forte clarté, et une forme humanoïde et transparente s`est assise dessus.

- Sois le bienvenue, toi ma progéniture et dont mon sang coule en toi. Ce que tu vois là c'est ton patrimoine. Grâce à l`énergie, qui est dégagée par ces rochers nos talents vampiriques sont plus d'une centaine de fois plus forts. Cette énergie était utilisée par Les Aînés pour protéger leurs demeures. Prends tout ce que tu trouveras derrière le trône, c`est ton héritage.


Tu as gagné 54 pts de progrès et 110 l de sang. Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon T-shirt, Bon T-shirt.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site