Dragons Blancs

La Tour Blanche, lieu mythique situé à quelques kilomètres de la cité, aux abords du déserts, cet endroit abritait jadis un fameux laboratoire travaillant sur les nano-machines. Une guerre interne entre les scientifiques a entraîné la destruction des locaux et des équipements il y a de ça plusieurs plusieurs génrations.

Aujourd'hui abandonnée, la Tour n'abrite plus que de nombreux rapaces, mais aussi et surtout quelques bêtes issues de manipulations génétiques. Parmi celles-ci, la plus courante est le Dragon Blanc, malgré leur taille imposante et leur force démesurée qui les font passer pour les maîtres de ce monde, on les trouve qu'en ce lieu désolé.En effet, ces bêtes sont plutôt farouches et attachées à leur domicile, elles ne migrent pas et préfèrent rester proche de leur nid,qu'elles défendront becs et ongles des prédateurs.

Une autre raison vient du fait que les dragons blancs sont beaucoup plus faibles que tous les autres monstres de ce monde. Il arrive que des monstres plus puissants tels les Dragons Noirs ne s'égarent dans le coin.

Certains affirment même avoir apperçu de loin une Hydre. Il n'est alors guère bon de s'y aventurer, l'Hydre n'amenant que désespoir et désolation sur son passage. Personne ne pourrait revenir vivant lors d'une telle confrontation...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×