Les races

Le mone de Blood Wars est dominé par 4 races, chacune possédant ses caractéristiques propres.

  • Capteur d'esprit : Cette race est originaire d’Italie où, grâce à ses efficaces manipulations dans le monde de la politique et des affaires, elle a créé un empire, détruit pendant la Troisième Guerre Mondiale.

Spécialisation des Arcanes : Manipulation

Bonus racial : Chance +10, + 10 pour les esquives contre les armes de tout type

 

  • Seigneur des bêtes : C’est la fraction la plus primitive et sauvage de toute la famille des vampires. Elle n’a jamais représenté une grande force à cause de sa médiocre population et les terres qu’elle occupait – la lointaine Sibérie. C’est justement cette marginalité a permit aux Seigneurs des Bêtes de survivre en plus grand nombre.

Spécialisation des Arcanes : Le Chemin de la Bête

Bonus racial : Points de vie +20%

 

  • Cultiste : Cette fraction tient son origine des prairies africaines, là où naguère les chamans faisaient tomber la pluie à l’aide de rituels, ou jetaient de mauvais sorts sur les tribus voisines.

Spécialisation des Arcanes : Les Rites

Bonus racial : Chance +5, Points de Sang +10%, chance d`un coup critique +5%

 

  • Absorbeur : On ne sait presque rien sur l’origine de cette race, sauf une chose: elle est la plus jeune dans le monde des vampires. Ils sont apparus peu avant la fin de la Troisième Guerre Mondiale sur le territoire de l’ancienne Chine et beaucoup pensent que les Absorbeurs sont le résultat d'expériences des scientifiques chinois.

Spécialisation des Arcanes : La Magie du Sang

Bonus racial : Points de vie +10%, Points de Sang +10%, Facilité +5%, dommages de chaque arme +5

 

Toutes ces races ont la capacité d'évoluer en une cinquième, diaboliquement puissante de par ses caractéristiques et ses arcanes.

  • Le Damné :

    C'est une race de vampires originaires des Carpates. La légende raconte que Vlad Drakos, un potentat croate était le fondateur de cette famille. En voulant cacher son horrifique apparence il s'est calfeutré dans sa demeure, où il a été transmuté par l'un des anciens vampires. Toute sa progéniture a hérité de lui des mutations insolites qui faisaient d'eux des bêtes monstrueuses.

    On ne peut pas choisir cette race pendant la creation de personnage.

Bonus racial:+10% points de sang, Précision de chaque armes +30.

Spécialisation des Arcanes : Les Malédictions

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×